Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Maroc du 24 Juin au 1er Juillet 2007
Visiteurs
Depuis la création 2 017
Voyage au Maroc du 24 Juin au 1er Juillet 2007
18 mars 2015

M comme Maroc...ou comment après un peu de rangement je tombe sur mon carnet de voyage

Et bien oui, n'allez pas croire que je suis déjà reparti dans un nouveau périple, mais j'ai retrouvé mon carnet de voyage de mon premier voyage au Maroc, effectué à la dernière minute en fin Juin 2007 avec l'aide précieuse de Maryline Béssière Belaffari.

Une fois enlevé la couche de poussière me voilà à retranscrire les pages de papier naturel griffonnées au crayon de bois sur ce nouveau blog. 

                        20150324_161356

Je vous laisse alors voyager dans le temps et prendre plaisir à lire ces quelques lignes pour revivre ce petit voyage que je revis au fil de la lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité